Cher client, 

Pour mieux comprendre comment fonctionne le calcul des frais de livraison sur votre panier, voici quelques exemples qui vous aideront à choisir la meilleure solution selon vos besoins :

1/ Lorsque Deco family mentionne le coût de livraison sur une fiche produit (en orange) , cela signifie que compte-tenu de la taille, du poids, du format ou du type particuliers du produit (ex : tapis, mobilier, objet encombrant de taille non standard....) celui-ci (le produit) sera envoyé par colis individuel (quelque soit le volume du panier) avec le transporteur le mieux adapté sélectionné par Deco Family avec un coût de transport équivalent à celui mentionné sur la fiche du produit.

Deco Family Fait régulièrement des offres de "Livraison remboursée" sur cette catégorie de produit. 

2/ Lorsque aucune mention de frais de port n'est indiquée sur la fiche du produit cela signifie que l'application Deco Family pèse l'ensemble de votre panier avant la validation définitive de votre commande et calcule alors ainsi le montant minimal de vos frais de port. 

Deco Family s'engage ainsi à faire payer au client les frais de port minimum selon les tranches globales fixées par les transporteurs et non par nombre de produits. 

Selon la diversité de votre commande, celle-ci elle peut être livrée en un ou plusieurs colis mais les frais ne bougeront pas. 

Si votre panier comprend des articles avec et sans frais de port mentionnés dans les fiches produit vous aurez donc minimum 2 colis.

3/ Sur certaines fiches, concernant plus précisément des produits très légers ou de faibles dimensions, certaines indications d'envois sont mentionnées, comme "envoi en lettre suivie" . Ceci dans le cadre uniquement d'achat unique ou inférieur en poids au minimum imposé par les autre modes de transport. Cette solution n'offre pas la possibilité au client d'accéder à un choix de transport autre que celui de la lettre suivie par la Poste (sauf demande express).

Deco Family souhaite que le client puisse ainsi accéder à l'ensemble de son catalogue sans freins en raison de coûts de transport trop élevés. C'est pourquoi Deco Family met en avant dans ce cadre la solution la moins coûteuse du marché.

Si ce ou ces produits sont inclus dans un panier plus important, ils peuvent être inclus dans le colis global sans frais supplémentaires.

A savoir aussi :

- Aucun article commandé sur Deco Family n'est envoyé au client sans traçabilité.

- Deco Family ne prend aucune commission sur les frais de port.

- Deco Family négocie régulièrement avec les différents transporteurs pour baisser les coûts de livraison et met à la disposition de ses clients les meilleures solutions du marché.

- Les informations mentionnées ci-dessus le sont à titre indicatif pour une meilleure compréhension et non exhaustives. Si les solutions apportées concernant les modes de livraison ne répondent pas entièrement à vos attentes (exemple: 1 panier - 2 livraisons à des adresses différentes) n'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou téléphone. Nous nous engageons à faire le maximum pour vous satisfaire.

- Les conditions de livraison et de retour sont mentionnées dans les Conditions Générales de Vente.

L'équipe commerciale de Deco Family