Bleu Blanc Rouge - French Tech

Bleu Blanc Rouge - French Tech

14 juillet, notre fête nationale. Des feux d’artifice, des fêtes de villages, un jour de grand départ en congés, la fête des Camille et des Angeline, et une date presque limite pour semer les betteraves, tuteurer les dahlia et préparer les gelées de fruit rouge…. Que du Bonheur !!!

Bref, une belle journée, gaie et ensoleillée… Et des cocoricos en veux-tu en voilà.

Sur ce, Deco Family en profite pour faire l’éloge de la France mais de l’Europe aussi (sans idéologie politique) dans la création et la décoration.

Parce que chaque jour nous découvrons de nouveaux talents que nous avons envie de vous proposer, des créateurs magiques, innovants, qui font rêver et qui donnent du plaisir en réalisant des produits super chouettes, et nous souhaitons les aider car ils le méritent...et de dire stop aux copistes et aux tricheurs. Ils font souvent partie, heureusement pas tous, de ceux qui prétendent avoir des designers de talents mais qui ne font qu’imiter et fabriquer ailleurs, bien bien loin…Où de ceux qui vendent à la sauvette...Où de ceux qui disent qu’ils produisent bio car ils vendent du coton, où de ceux qui trichent avec la sécurité et l’emploi...Où de ceux qui soldent monstrueusement à tout va parce qu’ils ont suraffichés les prix de départ…Où de ceux..., Stop on arrête. Deco Family à juste envie de vous dire, soyez vigilent, pensez autrement, pensez futur pour vous et la planète et surtout pensez sécurité encore plus pour les enfants.

Et puis nous avons envie, tout comme vous qui lisez ce blog, de retrouver la particularité, la différenciation, la saine compétition, la confiance, la valorisation, la sécurité et bien d’autres encore dans la durée...

Parce que acheter déco ce n’est pas acheter pour une semaine, voire un mois même si c’est aussi acheter coup de coeur…Parce-que beaucoup d’entre-nous souhaitent revenir à l’essentiel, le beau, l’intelligent...Parce que nous avons envie de dire “achetons intelligent et faisons-nous plaisir” et même si c’est à l’international (on est pas sectaire tout de même)...Parce que beau n’est pas forcément cher….

Dommage ! “incroyables talents” est déjà pris sinon nous aurions pu nous appeler comme ça….