Le Home living

Le Home living

Créer de jolis univers en mixant styles, couleurs, matières, lumières, parfums… c'est aussi s'offrir un certain art de vivre pour faire entrer le bonheur à l'intérieur de chez soi.

Cela peut passer par le Home Living à mi-chemin entre la Décoration et le Home Staging, qui consiste à rafraîchir sa décoration sans avoir l'intention de tout changer du jour au lendemain. S'offrir de nouveaux accessoires, harmoniser les couleurs d'une pièce, faire place à de nouveaux meubles, remplacer les vielles lampes...

C'est le printemps et les envies de changements vont aussi vers l'extérieur. Et pourquoi pas en profiter avec une déco indoor-outoor, pour en profiter l'hiver aussi !!! Ca redonnera le moral en cas de bluz.

Des envies, quelques idées mais ce n'est pas si simple ! Le coût d'abord ! Ensuite où trouver rapidement le papier peint, le mobilier adéquat, les accessoires qu'on ne va pas voire chez sa meilleure amis ou chez les cousins... Et pour finir la qualité aussi parceque on gardera peut-être un objet, un meuble très longtemps où on revendra facilement à la prochaine envie de changement.

Les décorateurs ou spécialistes du home staging sont nos meilleurs alliés, ils créent des planches déco adaptées à nos besoins, nos goûts et nous apportent même des surprises étonnantes. Il dénichent des pièces dont nous ne pourrons plus vous passer...

Et si on essayait !

Deco Family recommande pour vous LA MAISON BLISS