Indoor - Outdoor

Indoor - Outdoor

Décorer ou aménager son jardin, sa terrasse, son balcon ou encore sa véranda aussi subtilement que son intérieur est un concept qui prend de plus en plus d'ampleur !

Avec des styles intérieurs qui se prolongent à l'extérieur, une décoration très soignée, le design de l'habitat devient alors flexible.

Sophistiqué ou pas, le mobilier et les accessoires sont davantage imaginés et conçus par les maisons d'édition pour l'aménagement intérieur comme extérieur - le Indoor / Outdoor.

Outre les qualités techniques dont ils doivent faire preuves pour s'adapter aux variations de la nature comme aux changements de températures, ils ne perdent pas en esthétique et ont bien souvent un petit plus côté pratique.

Les pièces maîtresses de cette adaptation sont principalement le petit mobilier comme les chaises, poufs et tabourets et les tables d'appoint ... Mais on peut aussi compter sur les cheminées d'extérieur, l'éclairage avec des solutions innovantes comme les coussins lumineux par exemple... ou les tapis qui arrivent en force .

Les revêtements deviennent plus agréables et plus souples, les motifs plus attrayants et différenciants, les matières plus résistantes, les formes plus arrondies et les coloris plus gais.

Etre bien chez soi c'est aussi être bien dehors comme dedans en toutes saisons.